Forum de l'OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'OPU

Bienvenue sur le forum de l'alliance OPU, de l'univers 59 d'ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin de cristal

Aller en bas 
+3
feuille
Castel
D4rKn1T
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norns

Norns


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

Ce qui fait que j'en ai qu'une seule. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wawan

wawan


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:17

les autre mieu vio pa les garder tan kel ne son pa tro developpé
Revenir en haut Aller en bas
Norns

Norns


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:22

Ouais enfin bon j'ai pas envie de les supprimer, elles sont assez développées.
Revenir en haut Aller en bas
wawan

wawan


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:59

tu va vite comprendre kel son tro petite et kan elle seron mega developes et e tu devra es virer du perdra plein de points !!
Revenir en haut Aller en bas
Castel

Castel


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:33

Y a quand même moyen de rentabiliser des ptites colonies. Moi j'en ai gardé une qui fait 65 cases et c'est ma station service. J'ai des PT dessus, je raid les inactifs sans arrêts même pour 2K de matière et je n'augmente que ma centrale électrique et mon synthétiseur de deutérium. Tous les jours je rapatrie le deut vers ma PM, pour le moment j'en suis à 10K de deut par jour et je vous assure que ça fait du bien. Surtout que ça va encore augmenter parce que je suis en train de me faire raider sur cette planète justement et je vais intercepter la flotte et la recycler.

C'est bon aussi pour les mines de métal et de cristal. Moi je trouve ça bête de gaspiller 40 points dans un vaisseau de colo si ça sert à rien. Une fois qu'on aura 500K de point qu'est ce que ça nous fera de décoloniser une colo qui en vaut 20 si vraiment c'est nécessaire?

Enfin c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Norns

Norns


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

Ouais c'est vrai Castel. Mes 2 colonies à proximité de ma PM sont petites mais je peux faire des aller-retours tous les jours pour y transporter les ressources accumulées.
A partir de maintenant je ne garderai que les plus de 180 cases mais je n'abandonnerai pas non plus les petites.


Dernière édition par Norns le Mer 2 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawan

wawan


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:57

oui aussi tu a se moyen kar moi jai fai comme CAstel dan le 21 g garder une colo avec peu de case mai je sai kan la degagean g vai perdre des pts dc elle me servira a graviton ^^

ici je ne ferai pa la meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
the sniper




Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 31
Localisation : Vannes (56)

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:50

moi je pourrai avoir toute mes colo mais je n'en ai que 4 a cause des petites planetes!!
la toutes mest planetes ont plus de 190 cases sauf ma PM
Revenir en haut Aller en bas
Arvak Augentyr

Arvak Augentyr


Messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2008

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:15

Moi j'en colonise une en 8 =DDD
Revenir en haut Aller en bas
wawan

wawan


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:41

jaimerai vous expliker la meilleure technike pour coloniser au meillleur endro mai je la donne pa dan une parti externe
Revenir en haut Aller en bas
Arvak Augentyr

Arvak Augentyr


Messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2008

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:20

J'viens de me faire arnaquer un colonisateur --"
Un bel emplacement en position 8 avec une colonie à 96 cases...
Revenir en haut Aller en bas
Norns

Norns


Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Vosges (88)

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:29

Sur les 3 vaisseaux de colo que j'ai envoyer cette nuit, j'ai gardé une seule colo de 174 cases, les autres faisaient à peine 100 cases...
Ca me coûte cher en cristal ces colonisations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
feuille

feuille


Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou devant mon ipod ou devant ma PSP

Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:23

moi mes colo ne sont pas tres grandes mais comme je vais devenir raider sa va pas etre grave
si tu es minier par contre ça va te poser plus de soucis (elles ont minimum au dessus de 100cases)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de cristal   Besoin de cristal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'OPU :: Partie Externe(uni 59) :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser