Forum de l'OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'OPU

Bienvenue sur le forum de l'alliance OPU, de l'univers 59 d'ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature TST BenZema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TST BenZema




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature TST BenZema Empty
MessageSujet: Candidature TST BenZema   Candidature TST BenZema Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:51

☆Pseudo ==> TST BenZema

★ Classement => 3900, je sais bien que mon classement ne correspond pas a vos attente mais bon ...

☆ J'etais Precedement chez les Sh.f une alliance classé 4.500 je crois ^^

★ Se qui m'a attiré dans votre alliance c'est vote classement, vos ambitions (comme le prouve vos demade pour le recruetment , mais aussi Vos Page sur Ogame et votre forum qui est tres estétique.

☆ J'ai joué dans l'univers 6, il y a de sa 4 ans, j'étais dans le top 100 => Pseudo Guizmo
j'ai aussi joué dans l'univers 39, il y a un peu plus de 1 ans, Top 50 => Pseudo Pruno

★ Aussi je suis un joueur de Type Minier / Defense

Sinon je m'appel Bruno j'ai 16ans je suis Breton Very Happy . Je suis un joueur XboX Live, plutôt

Voila, merci quand même de prendre ma requete au serieux malgré mon classement

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
vahirua

vahirua


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 36
Localisation : Nice

Candidature TST BenZema Empty
MessageSujet: Re: Candidature TST BenZema   Candidature TST BenZema Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:01

Salut à toi,

Ecoute je suis le seul membre actif actuellement (puisque les autres sont en vacances). On effectuera un sondage pour savoir si on te prend ou pas mais vu que tu as de l'expérience je pense que l'on te prendra.

Il va falloir être patient car il ne seront pas la de sitôt !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
feuille

feuille


Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30
Localisation : devant mon PC ou devant mon ipod ou devant ma PSP

Candidature TST BenZema Empty
MessageSujet: Re: Candidature TST BenZema   Candidature TST BenZema Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:56

re^^
bonjour tst benzema juste pour savoir tu as cb de points maintenant ?
tu jouais à ogame quand tu avais 12 ans?????????????? tu etais vachement jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TST BenZema Empty
MessageSujet: Re: Candidature TST BenZema   Candidature TST BenZema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TST BenZema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'OPU :: Partie Externe(uni 59) :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser